Elle œuvre comme comédienne depuis 1978. Elle a joué à la télévision, au cinéma, mais principalement au théâtre (dans plus d’une cinquantaine d’œuvres théâtrales). De 1978 à 1984, elle est une improvisatrice active de la Ligue nationale d’improvisation. Elle participe aussi à l’écriture de dramatiques radio, de spectacles jeunesse (en collectif). Elle interprète et signe le texte solo « Le Défilé des Canards dorés » qu’elle jouera à La Licorne et en tournée, de 1996 à 1998. Son parcours de comédienne lui a permis d’incarner des personnages d’œuvres dramatiques autant que comiques, dans des créations autant que dans des textes de répertoire.
Artiste polyvalente, elle participe à des spectacles de danse, en début de carrière, et plus tard entreprend une démarche personnelle en Arts visuels qui l’amène à faire une première exposition solo, en 1993 : « Jusqu’aux Oiseaux ». Depuis, elle a réalisé plusieurs expositions en solo, en duo et en collectif.
Elle enseigne l’improvisation, à L’École Nationale de Théâtre, de 1994 à 2018 et l’interprétation théâtrale (et la création) à l’ETP du Collège Lionel-Groulx de 1991 à aujourd’hui.