Le service psychosocial est un service de consultation confidentiel à la disposition des étudiantes et étudiants qui fréquentent le collège. Des problèmes d’ordre personnel, familial, scolaire ou social peuvent survenir à tout moment. Quels que soient le sujet et la nature des difficultés que vous vivez, sachez que l’équipe des intervenants sociaux est disponible.

Pour obtenir du soutien psychosocial

Il est possible de consulter un intervenant du lundi au vendredi de 8 h à 16 h. Ce service d’aide à court ou moyen terme est offert gratuitement (étudiants actifs seulement).

Tu ressens de la détresse, tu vis des difficultés et tu veux parler à quelqu’un? Contacte le Centre de services étudiants au centredeservices@clg.qc.ca ou par téléphone au 450 430-3120, poste 2265.

Si tu as déjà un suivi avec un intervenant, contacte-le directement par Colnet. 

Si tu as vécu un évènement stressant, tu peux consulter ce document créé par le CISSS des Laurentides.