Le Collège utilise un système de communication par texto pour partager des informations concernant :
- Dans un premier temps :
- Ton état de compte et ta facturation;
- Des rappels de dates importantes (ex. : dates limites);
- Les mesures d’urgence.
- Dans des phases subséquentes :
- Tes rendez-vous;
- Informations essentielles quant à la suspension des cours ou la fermeture du Collège;
- L’absence d’un de tes enseignants.
Quelques indications supplémentaires :
- Enregistre le 1 877 714-9111 dans tes contacts. Les textos diffusés par le Collège proviendront toujours de ce numéro de téléphone. Nul besoin de répondre aux textos envoyés puisque les messages reçus ne seront pas traités.
- Dans ton Dossier personnel sur ColNet, assure-toi que le numéro de téléphone se trouvant dans le champ Téléphone 1 correspond à ton numéro d’appareil mobile, car sera utilisé pour la diffusion des textos.
Pour modifier ton numéro de téléphone
- Accède à ton compte ColNet.
- Dans le menu de gauche, clique sur Dossier personnel.
- Dans l’onglet Adresses et téléphone, modifie le numéro se trouvant dans le champ Téléphone 1.
- Clique ensuite sur Sauvegarder, au bas de la page.
À noter : Les modifications apportées seront effectives le lendemain matin, puisque la mise à jour des listes de diffusion s’effectue pendant la nuit.
À propos de votre confidentialité
Pour en savoir plus sur les informations personnelles qui sont recueillies par le Collège, visitez la page Politique de confidentialité de notre site Web.
Pour des questions à ce sujet ou pour demander ton retrait de nos listes de diffusion, contacter la personne responsable des renseignements personnels par courriel : prp@clg.qc.ca