Par des dessins, des objets trouvés et des installations sculpturales, l’exposition Érosion et gravité offre une expérience unique à travers les formes et la matière. Le rapport au temps occupant une place centrale dans le travail de l’artiste, celle-ci invite les visiteurs à s’extirper du rythme effréné de leur quotidien afin de prendre un moment pour contempler les œuvres créées avec patience et minutie.
Événement gratuit, bienvenue à toute la communauté du Collège et de la ville de Sainte-Thérèse!
Atelier-rencontre
Un atelier-rencontre avec l’artiste aura lieu le mercredi 25 octobre à 13 h. Inscriptions requises par courriel.
Remerciements
Cette exposition est rendue possible grâce à l’implication et au soutien de la Ville de Sainte-Thérèse, du Collège Lionel-Groulx ainsi que la Fondation du Collège Lionel-Groulx. Un merci chaleureux de la part du comité organisateur!
Communiqué de la ville de Sainte-Thérèse
À propos de l’artiste
Mylene Raiche est une artiste en arts visuels et textiles native de la Rive-Sud de Montréal. Elle a complété sa maîtrise en pratiques des fibres et des matériaux à l’Université Concordia à Montréal en 2019. Elle est récipiendaire d’une bourse du Conseil des arts du Canada et de divers prix et mentions. Son travail a été présenté au Québec, en Ontario et aux États-Unis dans des expositions individuelles et collectives. Pour en apprendre davantage sur l’artiste, visitez le www.myleneraiche.com.
Nouvelle précédente
La logistique derrière les activités du Cirque du Soleil
Nouvelle suivante