Le samedi 11 février a eu lieu la finale locale de Cégeps en spectacle où 18 artistes ont laissé leur trace sur la scène du Théâtre Lionel‑Groulx.
Victorella (Arianne Larocque) a été nommée numéro gagnant de cette édition avec ses créations en chant et en musique. Elle remporte une bourse de 500 $ de la Fondation du Collège Lionel-Groulx et représentera le Collège lors de la finale régionale Centre-Ouest du 25 mars prochain au Cégep Gérald-Godin (plus de détails suivront dans les prochaines semaines).
Maranitza Cinfinix a été choisie comme coup de cœur du public avec ses interprétations en chant Mourir sur scène de Dalida et Je ne suis qu’une chanson de Ginette Reno. Elle remporte une bourse de 500 $ offerte par l’Association des Étudiantes et des Étudiants du Collège Lionel‑Groulx.
De plus, Samy l’artiste (Samuel Chabot) aura la chance de faire son numéro lors d’une première partie d’un artiste mystère lors de la programmation 2023-2024 d’Odyscène, remis par Mylène Isabelle, Directrice des programmations et médiations chez Odyscène.
Nouvelle précédente
Une journée instructive pour la cohorte finissante en Gestion des opérations et de la chaîne logistique
Nouvelle suivante