Sainte-Thérèse, 8 mars 2023 – La cohorte finissante en Interprétation théâtrale du Collège Lionel-Groulx présente, du 22 au 25 mars prochain, Chez Georges, un assemblage de scènes de Georges Feydeau, monté par Alain Zouvi.
Chez Georges est un montage en enchevêtrement des pièces La puce à l’oreille, Le dindon ainsi que L’hôtel du libre échange. Quiproquos, tromperies et imbroglios sont ainsi monnaie courante dans cet univers multiplié.
Dans un environnement sonore éclaté, Alain Zouvi, soutenu par la cohorte finissante 2023, propose une mise en scène effrénée d’une précision toute en finesse pour rendre hommage à son auteur préféré.
Représentations au studio Charles-Valois
22, 23, 24, 25 mars à 19h30
25 mars à 14h
Il est possible de réserver ses billets dès maintenant par la billetterie en ligne. Les billets sont payables à la porte le jour du spectacle, en argent comptant seulement. Voyez Alain Zouvi expliquer sa motivation à monter et mettre en scène des pièces de Feydeau: capsule promotionnelle
Distribution
Anaelle Boily-Talbot, Sacha Bolduc, Flavie Bourgeois, Léa Charbonneau, Francis Dugré-Lampron, Mélina Duval, Félix Gagnon, Violette Germain, Lysandre Lacombe-Soucy, Anthony L’Heureux et Jenny Yigit
Équipe de production et de création Mise en scène et montage: Alain Zouvi
Assistante à la mise en scène: Julie Lafontaine
Conception costumes et accessoires de costumes: Geneviève Beauchamp
Conception décor et accessoires de décor: Karelle Savard
Conception d’éclairage: Antoine Lefebvre
Conception de son: Pierre Tripard
Directeur de production, coordination technique: Jocelyn Proulx
Directrice technique de salle et montage technique: Karine Gauthier
Production délégué et coordination en interprétation: Sébastien Gauthier
Réalisation décor et accessoires: Thierry Vigneault
Réalisation Costumes et accessoires: Geneviève Beauchamp
-30-
À propos du Collège Lionel-Groulx
L’un des plus importants cégeps avec ses quelque 6000 étudiants, le Collège Lionel-Groulx est une institution publique d’enseignement supérieur porteuse d’une longue tradition de qualité et d’engagement social. Il offre 31 programmes préuniversitaires et techniques et de la formation continue. Ayant vu le jour en 1967, le Collège continue d’écrire l’histoire au cœur du village de Sainte-Thérèse, situé dans les Laurentides.
Source: Julie Loyer Communication | Collège Lionel-Groulx
Nouvelle précédente
Volleyball D1 : entraîneur de l’année et athlète pancanadienne de l’année
Nouvelle suivante