Le Collège Lionel-Groulx dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle pour ses attestations d’études collégiales et ses formations offertes aux entreprises. L’objectif est de se positionner comme une institution d’enseignement supérieur de référence pour se trouver une formation reconnue et d’augmenter sa visibilité dans la région afin d’accroître l’accès à ses formations.
Cette nouvelle campagne promeuve autant les Attestations d’études collégiales (AEC) que les programmes de reconnaissance des acquis et des compétences (RAC). Avec des slogans comme À ma façon, À ma portée, À ma place, À ma valeur et À ma hauteur, l’intention est d’amener le public cible à orienter son choix de formation en fonction de ses aspirations et de ses perspectives souhaitées.
Pour les Services aux entreprises, les visuels projettent une image consolidée en arborant des slogans rédigés à l’infinitif qui rappellent la campagne de notoriété institutionnelle Repenser demain. Ces slogans reflètent les valeurs corporatives importantes comme l’esprit d’équipe et le travail de collaboration.
Nouvelle précédente
Nos Apôtres, champions de la Ligue d’improvisation des Clémentines
Nouvelle suivante