Nouvelle
L’École des Grands : une première année qui fait la différence
La première année de l’École des Grands s’est conclue sur une note festive et rassembleuse. Lors de la cérémonie de clôture, petits et grands ont foulé le tapis rouge pour recevoir un certificat soulignant leur engagement et leur persévérance. Dix samedis pour grandir, apprendre et s’épanouir Pendant dix samedis, des élèves de l’école primaire Le Trait d’union,…
Lire la suite