Le département de Technologies du génie électrique souligne le succès du 4ᵉ salon de l’emploi ayant eu lieu le 19 février au pavillon d’ordinique (POC) du Collège.



Des exposants de renom
Avec ses 16 exposants, ce salon de l’emploi, destiné aux personnes étudiantes inscrites dans l’une de nos deux techniques des technologies du génie électrique au Collège, a été un réel succès. On compte parmi les exposants des représentants de compagnies telles qu’Airbus, Radio-Canada, CIMEQ et même Hydro-Québec. Tous ont offert l’opportunité aux visiteurs et visiteuses de soumettre leurs candidatures pour des stages ou des postes à temps partiel ou à temps plein, ainsi que des informations précieuses pour mieux connaitre leurs activités dans le domaine.
Une belle affluence

Pas moins d’une cinquantaine de personnes étudiantes ont ainsi pu prendre connaissance des opportunités d’emplois dans le domaine du génie électrique, accessibles après ou même pendant leur parcours d’études.
Le département remercie l’implication des personnes enseignantes, mais également des membres du personnel professionnel du Collège ayant contribué au succès d’une telle initiative.
Des prix de présences
Le département félicite également les deux personnes gagnantes d’un prix de participation, à l’issue d’un tirage au sort. Elles ont chacune remporté une plateforme de programmation embarquée de la marque « ST Microelectronics ».

Nouvelle précédente
La mixité en éducation à l’enfance
Nouvelle suivante