Le 15 février dernier, les arts de la scène ont fait vibrer le Théâtre Lionel-Groulx. Plus de 200 personnes ont pu assister à 9 numéros aussi divertissants que diversifiés, en plus d’un entracte humoristique et en musique pop/R&B. Félix Lapointe, Kaleb Charbonneau, Raphaël Laporte et Xavier Savoie, ont su faire rire le public avec leur animation absurde, de premier degré, d’ironie et de sarcasme.
À la fin de la soirée, les membres du jury et le public ont délibéré. Les personnes qui se sont taillées une place parmi les prix de la soirée :
Romane-Frédérique Guay, étudiante en Techniques professionelles de musique et chanson – Interprétation en théâtre musical, remporte le prix du jury avec son interprétation en chant de « Heureuse et brillante » de l’Opérette Candide.
Elle se mérite une bourse de 750 $ de la part de la Fondation du Collège et représentera le Collège lors de la finale régionale de Montmorency, le 15 mars prochain.
Crédit photo : @v.dionneartiste


Crescendo, composé de Alexis Ethier Maxalos, Christophe Bélisle, Lily-Rose Beaulieu, Laurent Thibault, Kristophe Cyr et Vincent Beauséjour, remporte le prix coup de cœur du public avec son interprétation en musique de « Watermelon man » par Herbie Hancock & The Headhunterset.
Il se mérite une bourse de 750 $ de la part de l’Association générale étudiante du Collège.
Crédit photo : @v.dionneartiste
Merci cher public pour votre présence et votre soutien pour les talents d’ici! Merci à toute l’organisation et bravo aux artistes de la 46e édition!
Nouvelle précédente
Laurence Lévesque et son documentaire « Okurimono »
Nouvelle suivante